Les podcasts de l'école Joinville PASCALL'école Joinville PASCAL s'écoute...

Nos émissions

L'actualité de l'école, par le Directeur : son fonctionnement, les actions engagées, les rencontres programmées, par semaine.

Les leçons audio

Dans cette émission, les leçons étudiées en classe sont oralisées, soit par le maître/la maîtresse soit par un/une élève ou un groupe d'élèves.

Les rédacs audio

Les rédacs audio sont des textes (récits, poésies et autres genres) produits par les élèves de l'école et mis en voix.

Prête-moi ta voix

"Prête-moi ta voix" est une émission dans laquelle des élèves lisent des histoires à voix haute pour leurs camarades... Des lectures offertes pour le plaisir de tous !

Relation Ecole-Parents

Toutes les informations relatives à la liaison Ecole-Parents d'élèves : mots d'information, courriers du Directeur, actions collectives, propositions d'échanges, etc.