Semaine du 14 au 18/10/2019 – L’actu’

L’actu de l’école – Du 14 au 18/10/2019 – Par le Directeur

Ce mercredi 16 octobre, nos élèves de CM2 participaient à l’éco-cross de notre collège de réseau, Constant Chlore. Nos courageux sportifs ont couru une distance de 1800 mètres dans le bourg. Les efforts ont été récompensés, car ils ont obtenu de très beaux résultats. L’école Gabin, participant également est à féliciter : les premières places leur reviennent.

Alerte sécurité. Une trappe béton située à l’extérieur de l’enceinte, au niveau du portail d’entrée du site du bourg est considérablement détériorée. Les services municipaux, prévenus rapidement, ont isolé le danger : des barrières de protection ont été placées dans l’attente d’un changement de la trappe.

Enfin, les invitations au premier Conseil d’école qui se tiendra le 07 novembre ont été transmises aux membres de droit et invités : professeurs, municipalité, représentants des parents d’élèves élus, inspection, infirmière de l’éducation nationale.

Sur cette dernière nouvelle, je vous souhaite, chers auditeurs, d’excellentes vacances de Toussaint !